Easy Horse Care Rescue Center

Offrir un refuge aux chevaux, poneys et ânes négligés ou maltraités afin qu’ils terminent leur vie dans les conditions les plus agréables possibles. Telle est la mission du Easy Horse Care Rescue Center qui accueille déjà plus de 100 chevaux près d’Alicante en Espagne.

Pour faire face aux intempéries et assurer le confort de tous ces équidés, le refuge souhaite leur offrir de nombreux abris suffisamment vastes pour qu’ils puissent les accueillir tous ensemble. Equestrio Foudation finance donc le matériel nécessaire à la construction de ces abris.

L'association

Logo du Centre Easy Horse rescue, luttant pour la protection des chevaux et d'autres animaux divers

Easy Horse Care Rescue Center est également une petite fondation à but non lucratif sans aide du gouvernement qui ne survit que par des dons, si petits soient-ils. Ce centre a été cofondé en 2008 par Rod et Sue Weeding, deux amoureux de la plus belle conquête de l’homme, qui n’hésitent pas à élever la voix pour dénoncer les mauvais traitements infligés aux équidés dans certaines régions espagnoles.
Devenu ainsi un acteur incontournable de la protection des chevaux en Espagne, Easy Horse Care Rescue Center mène aussi des campagnes de sensibilisation dans certaines régions espagnoles autour des maltraitances infligés aux chevaux. Leur mantra : « Peut-être ne sauverez-vous pas le monde entier en sauvant un cheval mais soyez-sûrs que vous changerez toute de la vie du cheval que vous sauverez. »

Visiter le site web

85 shares

Apportez de la visibilité au projet en partageant le projet avec votre entourage!

Soutenir ce projet

Ce projet vous parle? Cliquez pour les soutenir financièrement.

Faire un don

News du projet

Contributeurs

Photographes, vidéastes, faiseurs de mots, explorateurs en tous genres, ils déclarent leur passion pour Mère Nature.

85 shares

Apportez de la visibilité au projet en partageant le projet avec votre entourage!

Soutenir ce projet

Ce projet vous parle? Cliquez pour les soutenir financièrement.

Faire un don