Equestrio Foundation

L’animal. La nature. A ces entités privées de paroles, Equestrio Foundation veut donner de la voix en mettant sous le feu des projecteurs des projets qui ont pour but ultime de les préserver.

Créée en 2019 à Genève par l’entrepreneuse Alicia Heiniger, cette fondation privée est la suite logique de l’amour pour les animaux en général, et les chevaux en particulier, de cette cavalière émérite qui est aussi à la tête du magazine Equestrio, élégante invitation au voyage à travers la thématique du cheval.

Pour donner de la voix à des actions en faveur de la sauvegarde de l’environnement et « rendre visible l’invisible », la fondation, leur offre un soutien financier mais, plus original encore, une visibilité à travers de sublimes reportages photos et vidéos réalisés par des passionnés.

Faire connaître ces actions d’une manière qui soit accessible à chacun, montrer aux humains parfois indifférents ce qu’elles sont et qui sont les personnes qui les font exister. A chacun ensuite de partager ces projets afin d’augmenter encore leur visibilité et de séduire d’éventuels donateurs. Parce que chaque action compte.

L'équipe

La nature fait, l’homme agit.

Contributeurs

Photographes, vidéastes, faiseurs de mots, explorateurs en tous genres, ils déclarent leur passion pour Mère Nature.

Soutenir la Fondation

Ce projet vous parle? Cliquez pour les soutenir financièrement.

FAIRE UN DON
La nature fait, l’homme agit.